Conseils pour le soin du corps

Conseil 1: Lait pour le corps après la douche

Il est judicieux après la douche d'appliquer sur le corps un lait hydratant. Les peaux sèches et exigeantes, une fois propres, ont particulièrement besoin de ce soin intensif de produits biologiquement actifs. Pour une peau douce et souple.

Conseil 2: Une douche revitalisante

Commencez avec de l'eau chaude, pour vous détendre et relâcher la musculature. Puis activez la circulation sanguine avec un jet d'eau froide, ce qui permet aux pores de se resserrer, à la peau de rester souple et résistance. Nous vous conseillons de faire durer la phase "eau chaude" deux fois plus longtemps que la phase "eau froide".

Séchez votre peau puis appliquez un lait sur tout le corps en massant légèrement pour bien faire pénétrer. Nourrit sans laisser de film gras sur la peau.

Conseil 3: Masser pour plus de bien-être

Des massages réguliers accroissent considérablement le bien-être physique et psychique. Le massage agit comme des caresses en profondeur.  Il occupe une place importante dans les soins du corps.

Les huiles pour le corps/de massage BIOKOSMA participent aux soins cutanés, stimulent la circulation sanguine, soulagent des douleurs musculaires et ont un effet relaxant. Pendant le massage, le corps absorbe de précieux composants nutritifs. La peau est souple et pleine de vitalité. Les zones cutanées sèches et rêches retrouvent leur élasticité et leur douceur.

Conseil 4: Appliquer l'huile pour le corps/de massage sur peau humide

Après le bain ou la douche, appliquer les précieuses huiles de massage sur peau légèrement humide en massant doucement en direction du cœur. Les essences et huiles végétales laissent une agréable sensation de chaleur. La peau est parfaitement nourrie.

Conseil 5: Le soin parfait pour vos mains

Ne pas laver les mains avec de l'eau trop chaude puis les rincer à l'eau froide.

Bien sécher les mains après chaque contact avec l'eau.

Appliquer une crème nourrissante sur le dos de la main, l'étaler avec le dos de l'autre main.

Hydrater les paumes des mains avec la crème restante.

Renforcer les ongles et le lit de l'ongle avec une crème cure adaptée. Une cure régénérante à appliquer idéalement le soir avant le coucher.

Conseil 6: Le soin parfait pour vos pieds

Un soin de pieds irradie tout le corps. Prenez par exemple un bain de pieds rafraîchissant et commencez par tremper vos pieds dans de l'eau fraîche (à température ambiante). L'huile de bain romarin de BIOKOSMA redonne alors à vos pieds brûlants et transpirants légèreté et fraîcheur. Nous vous recommandons en outre de faire rouler vos pieds dans l'eau sur une balle hérisson ou un galet. Cela les revitalise et contribue au bien-être de tout le corps. 

Après le bain, donnez du tonus à vos pieds avec le gel soin des pieds BIOKOSMA aux essences de menthe, de menthe poivrée et de pin: rafraîchissant et durablement hydratant! Ce gel soin agit également contre les mauvaises odeurs. Nous vous recommandons  d'appliquer ce gel soin des pieds rafraîchissant lors de la chaude saison estivale, plusieurs fois par jour sur les mollets et les articulations. Le gel soin des pieds BIOKOSMA s'applique également par-dessus des chaussettes fines.

Ce gel revitalise en un clin d'œil et procure légèreté, fraîcheur et bien-être.

©2022 BIOKOSMA