La beauté par les plantes suisses

La flore suisse offre de multiples sources de principes actifs de haute qualité pour les cosmétiques naturels.

La Suisse est connue pour ses lacs et montagnes magnifiques, mais la faune et la flore suisses sont elles aussi diversifiées. Grâce aux différentes altitudes, la Suisse offre une grande diversité végétale. BIOKOSMA® utilise pour ses produits toute une gamme de plantes, fleurs et fruits d’origine suisse.

Ceux-ci sont minutieusement sélectionnés et transformés pour la fabrication des cosmétiques naturels. Les principaux composants des lignes certifiées NATRUE proviennent de l’agriculture biologique contrôlée de Suisse.  Découvrez ici les trésors de la nature que nous utilisons :

THYM

Thymus

Le thym est volontiers utilisé en cosmétique sous forme d'extrait naturel et possède de nombreuses propriétés positives sur la peau. Les huiles essentielles ont un effet vivifiant, purifiant et activant sur les pieds froids. L'huile de thym a un effet désinfectant et désodorisant et constitue un puissant antioxydant.

Pour la crème pour les pieds 6 en 1, BIOKOSMA utilise exclusivement de l'extrait de thym BIO issu de cultures biologiques contrôlées en Suisse.

©2022 BIOKOSMA